VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

APPELEZ NOUS AU :

OU LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE, NOUS VOUS RECONTACTERONS DANS LES MEILLEURS DELAIS






Mme ROBERT Marie, 93 ans

Patiente

13/12/18

Un jour, j’ai vu une annonce des Audioprothésistes Mobiles dans mon magazine TV et dans le journal puis, j’en ai parlé avec mon docteur qui ne les connaissait pas, mais qui avait l’air de trouver ce qu’il faisait vraiment très bien. Alors, mon fils s’est renseigné et on les a contactés.

Je n’aurais jamais pu aller dans un centre d’audioprothésistes, car je pense que j’aurais eu beaucoup d’ennuis pour m’y déplacer. Je ne suis pas sûre que je serais allée au bout de la démarche, sauf peut-être avec mon employée, si elle avait voulu m’emmener avec sa voiture, à condition qu’il y ait une place de stationnement. Il y a quelque temps, j’avais déjà réalisé un dépistage dans un magasin de La Baule qui était plutôt pratique d’accès, mais je n’ai pas donné suite, car il y avait trop de rendez-vous sur place à organiser. À l’époque où je conduisais, j’accompagnais mon mari chez cet audioprothésiste, mais maintenant, ce n’est plus possible.

Je suis donc très contente d’avoir fait appel aux Audioprothésistes Mobiles pour toutes ces raisons. J’entends bien mieux avec mes appareils et l’aimant mis sur mon téléphone est très pratique, car cette option me permet de mieux comprendre au téléphone. En plus, l’audioprothésiste qui s’occupe de moi est très professionnel. Si j’en avais l’occasion, je parlerais de ce service à mes amis de mon âge malheureusement, il n’y en a plus beaucoup.

Les derniers Articles