VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

APPELEZ NOUS AU :

OU LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE, NOUS VOUS RECONTACTERONS DANS LES MEILLEURS DELAIS






Les Audioprothésistes Mobiles deviennent membre du réseau des acteurs du bien-vieillir : le Gérontopôle

La Gérontopôle PDLL est une association pluridisciplinaire, un lieu de rencontre et de réflexion collective entre tous les acteurs ayant comme objectif le bien vieillir.

La Gérontopôle des Pays de la Loire et ses missions

La Gérontopôle PDLL est une association pluridisciplinaire, un lieu de rencontre et de réflexion collective entre tous les acteurs ayant comme objectif le bien vieillir.

Quelles sont les missions du Gérontopôle ?

La finalité du Gérontopôle des Pays de la Loire est de faire ressortir les problématiques liées au vieillissement de la population. Pour cela, elle fédère les acteurs publics ou privés du bien vieillir dans la région afin d’agir pour une meilleure qualité de vie des personnes âgées.

4 grandes actions complémentaires et interdépendantes sont animées par l’association :

> La recherche : accompagner des actions et des programmes, travaux de recherche
> Le développement économique : création d’un réseau de la « Silver Economie »
> Les territoires : expertise et accompagnement des projets à toutes les étapes afin de mettre en place les changements nécessaires pour s’adapter au vieillissement de la population
> La formation : favoriser la formation de tous les professionnels gravitant dans la sphère des personnes âgées dépendantes et de leurs aidants

Les Audioprothésistes Mobiles, s’investissent pour le bien-vieillir

Nous pensons apporter une solution concrète et adaptée à une problématique rencontrée par un nombre important de bénéficiaires d’organisations, membres de l’association.
Notre cœur de métier permettra d’apporter un nouveau regard sur un axe indispensable à la qualité de vie de nos seniors : l’audition.
À travers l’association nous participerons à la création de projets collaboratifs avec d’autres professionnels investis dans le bien-vieillir.

Consulter le site de la Gérontopôle Pays de la Loire

Les derniers Articles