VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

APPELEZ NOTRE N° NATIONAL :

(N° gratuit fixes et mobiles) OU LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE, NOUS VOUS RECONTACTERONS DANS LES MEILLEURS DELAIS






Mme LH Alice, 84 ans

Femme d'un patient

16/02/21

Plus la perte d’audition de mon mari s’accélérait, plus il se renfermait sur lui-même et son comportement avait beaucoup changé.

Mon mari avait déjà eu un équipement auditif précédemment mais il l’a mis dans sa poche de pantalon, qui est passé à la machine à laver, et est ressorti détruit.

Si l’audioprothésiste ne s’était pas déplacé à notre domicile, nous n’aurions pas renouvelé ses appareils auditifs car j’avais mis tout cela sur le dos de sa maladie… Une fois mon mari de nouveau appareillé par Les Audioprothésistes Mobiles, qui sont venus directement à la maison de retraite, il y a eu un énorme changement dans son attitude et dans sa capacité à mieux dialoguer, malgré la maladie. Je trouve que ces nouveaux appareils auditifs sont de très bons équipements pour ce genre de maladie.

Je pense que la direction ou le personnel soignant des maisons de retraite devrait recommander ce service d’audition à domicile à leurs résidents et à leurs proches.

Les derniers Articles