VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

APPELEZ NOUS AU :

OU LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE, NOUS VOUS RECONTACTERONS DANS LES MEILLEURS DELAIS






Monsieur LEGENDRE Robert 68 ans

Patient

27/09/18

Nous avons étés orientés par notre médecin qui nous a conseillé une ORL, très performante d’ailleurs. Cette dame a fait un bilan complet et nous a donné plusieurs cartes de visites d’audioprothésistes dont celle des Audioprothésistes Mobiles en nous disant : celui-ci est formidable il se déplace à domicile. Ça nous convenait parfaitement. C’est ce qu’on voulait et on n’osait même pas espérer que cela existe.

Habituellement l’accès au soin est très compliqué parce que mon mari est quand même en fauteuil roulant. Il faut à chaque fois sortir avec le fauteuil roulant électrique qui rentre à peine dans l’ascenseur. C’est vraiment toute une organisation, c’est assez compliqué. Et dans la mesure du possible j’aime bien que les intervenants viennent à domicile.

L’adaptation s’est très bien passée, l’audioprothésiste est quelqu’un de très sympathique. Donc le courant est passé tout de suite et puis on a bien compris qu’il était à l’écoute, « ce qui est important pour un audioprothésiste » et quand on a besoin de lui, il vient immédiatement, il se débrouille pour arranger les problèmes s’il y en a. Le matériel est vraiment très performant.

Le résultat est très bon, surtout quand on est en petit groupe avec des amis, avant c’était tout un problème pour lui pour suivre une conversation et maintenant il fait vraiment parti du groupe en donnant son avis sur toutes les questions. Il est très content, il est tout souriant d’ailleurs.

L’audioprothésiste a fait beaucoup de test, il est arrivé avec une valise déjà, je me disais bon… « Il va peut-être prendre racine ». Et puis, oui, il a fait des tests, avec son ordinateur, des tests assez poussés et il est venu plusieurs fois au début pour que tout soit bien au bon niveau.

Enormément et tous les gens qui le côtoient comme par exemple sa kinésithérapeute qui le voit 2 fois par semaine, trouve que maintenant l’échange est beaucoup plus facile. Et les gens qui ne le voient pas très souvent par exemple des personnes de ma famille que nous rencontrons une fois de temps en temps, voient qu’il y a de gros progrès. Oui beaucoup d’améliorations. D’ailleurs en plus, non seulement il entend mieux mais il parle mieux. Parce qu’il s’entend parler maintenant.

Je recommande les Audioprothésistes Mobiles à 100% ! A 100% OUAIS !

Les derniers Articles