VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

APPELEZ NOTRE N° NATIONAL :

(N° gratuit fixes et mobiles) OU LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE, NOUS VOUS RECONTACTERONS DANS LES MEILLEURS DELAIS






Mr JAOUEN Marcel, 83 ans

Patient

29/05/19

C’est par le journal que j’ai connu Les Audioprothésistes Mobiles. J’ai trouvé leur service vraiment très pratique. C’est d’ailleurs pour cela que je les ai choisis, parce que déplacer mon mari ce n’est pas évident ! Si je ne les avais pas connus je pense que je n’aurais pas consulté d’audioprothésistes. J’aurais encore attendu.

L’appareillage s’est très bien passé, l’audioprothésiste était très gentil, il est venu assez souvent et il a fait beaucoup de tests, beaucoup d’essais. Je suis très satisfaite de sa prestation. En plus d’être très gentil, il est à la portée des gens !

Mon mari entend mieux avec ses appareils. Avant, c’est même moi qui avais un problème parce qu’il regardait la TV avec le volume faible, alors moi j’entendais plus. Et il me disait « mets pas plus fort, ça me crie dans l’oreille ! » J’ai donc vu une grande amélioration depuis son appareillage. Surtout pour lorsqu’on regarde la TV.

À la base, j’ai du mal à me déplacer car j’ai eu beaucoup d’accidents, beaucoup de chutes. J’ai été opéré d’une hernie discale et mon dos a mal alors la moindre chute n’arrange rien. J’ai également été hospitalisé 10 jours récemment à cause de ça.

Je suis malentendant depuis quelques années et j’ai décidé de m’appareiller quand j’ai vu une annonce des Audioprothésistes Mobiles. Alors, je me suis dit que c’était le moment et qu’on allait essayer et que l’on verrait bien. C’est surtout que c’était à domicile, c’est ça qui m’arrangeait moi. Et je n’y avais pas pensé avant car je ne savais pas que cela existait.

Après mon appareillage auditif, j’ai ressenti un bien-être au début et puis une facilité, on n’avait pas à bouger. Ça, c’est important pour nous ! On a même fait pareil pour les yeux.

Lorsque je n’avais pas mes appareils, les moments les plus compliqués à vivre étaient quand il y avait du monde à la maison, quand il y avait trop de gens autour, je ne comprenais rien. Je ne suivais pas les discussions et je ne parlais pas car ça faisait un brouhaha. Si on était que tous les deux, ça allait. Maintenant avec mes appareils, quand il y a du monde, je suis bien les conversations. Donc au niveau des situations de groupe, ça s’est beaucoup amélioré.

Si j’avais un conseil pour mieux vivre le handicap auditif, se serait de se faire appareiller. Ne pas hésiter parce que c’est vraiment un handicap de ne pas entendre.

Les derniers Articles